CULTURE

Démarche sur les intempéries de la nuit de mardi à mercredi,

le plus rapidement possible
Démarche à effectuer en mairie
Dépot votre dossier à l’accueil de la mairie, dans l’ancien tribunal
par mail : mairie-parthenay@cc-parthenay-gatine.fr

Pour toute demande complémentaire,
 vous pouvez joindre la mairie au 05 49 94 03 77.
Suite aux intempéries de la nuit de mardi à mercredi, la Ville de Parthenay engage une procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès des services de l’Etat.
Elle invite tous les habitants/associations concernés par des dommages à :

- Signaler en Mairie les dommages subis par une déclaration écrite. Cette déclaration doit être très précise, en indiquant les dates et les heures auxquels les dégâts ont été causés, ainsi qu’en décrivant précisément les dommages.
- Déclarer les dommages auprès de leur assureur dans les cinq jours en recommandé avec accusé de réception.

Pour appuyer la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, la Ville de Parthenay invite également les habitants à joindre un maximum de photos des dommages subis à leur dossier.

Vous pouvez déposer votre dossier à l’accueil de la mairie, dans l’ancien tribunal ou par mail : mairie-parthenay@cc-parthenay-gatine.fr
Pour toute demande complémentaire, vous pouvez joindre la mairie au 05 49 94 03 77.