CULTURE

Jeudi 28 Février 2019
Salle Diff'Art
Tarif de 10 € à 15 € Info/résa : www.sallediffart.com Contact : 05 49 94 48 10
JEU 28 FEV // 20h30 Hip hop - Métal Révélé en 2011 grâce à leur clip What Happened, Dope D.O.D. ne cesse depuis de faire grandir sa réputation. Explosant les vues sur YouTube, faisant gronder les scènes des plus grands festivals d’Europe (Rock en Seine, Le Printemps de Bourges, Les Eurockéennes, Dour, The Great Escape, Paleo, Sziget) et enchaînant les featurings avec les plus grands noms – dans le hip hop ou ailleurs –, les membres du groupe ne semblent jamais s’arrêter, nous gratifiant environ tous les ans d’un nouvel album ou EP. Et bien loin de se reposer sur leurs lauriers, les deux néerlandais se renouvellent continuellement, car leur devise est de proposer à chaque fois des sons jamais entendus jusqu’alors chez eux. Ceux qui les ont déjà vu en live peuvent en témoigner, préparez-vous à prendre une claque monumentale !