CULTURE

Saison Ah? // Pop Up Cirkus (spectacle jeune public)

Mercredi 16 janvier à 15h
Salle La Croisée - Melioris Les Genêts - Châtillon /Thouet
Rens/résas : 05 49 64 24 24 - resah@cc-parthenay.fr
Théâtre, marionnettes et pop up Spectacle familial dès 2 ans - 30 minutes - 8/6 euros ENTREZ DANS UN LIVRE COMME SOUS UN CHAPITEAU ! Un petit bijou, tendre et poétique, à savourer en famille. D’un très grand livre surgit la plus petite piste de cirque du monde. Un cirque de marionnettes en pop-up, théâtral et vivant où les artistes sont capables de tout : s’envoler, marcher sur un fil ou faire danser les lions. Au fil des pages, les personnages de papier prennent vie dans des décors en volume, sous le regard amusé de la maîtresse de cérémonie, Madame Loyale. Fanfares et jouets d’enfants composent la bande sonore colorée de ce petit tour de piste poétique nourri de l’univers d’Alexandre Calder et du théâtre forain.