CULTURE

P'tit Bal trad

29 mai 2019
Maison des Cultures de Pays
site : www.vivreaupays.wix.com/accueil Hélène : 06 36 99 43 84 courriel: dansetradvivreaupays@cc-parthenay.fr fb : vivre au pays
L'association de danses traditionnelles "Vivre au pays" vous convie au « P’tit Bal Trad’ de mai», gratuit et ouvert à tous, le mercredi 29 mai à 20h30 à La Maison des Cultures de Pays. C’est l’occasion de venir découvrir ou pratiquer des danses traditionnelles dans une ambiance chaleureuse et en toute convivialité. Venez seul, en couple ou en quadrette, beaucoup des danses proposées seront collectives (rondes, avant-deux…). Ce sont les élèves des Ateliers Trad’ de l’école de Musique de Parthenay qui mèneront le bal avec les Doukelsons. A bientôt de se retrouver sur le parquet !