Jeu

FLIP 2024 : quelle édition in-croy-able !

Quelle édition in-croy-able ! Merci à toutes et tous d'avoir été au rendez-vous de cette si belle fête du jeu, populaire, gratuite et tellement joyeuse !

Parthenay

Pendant douze jours :

• vous avez ri aux éclats en découvrant LE nouveau jeu qui animera vos soirées,
  • vous vous êtes lancés dans des quêtes toujours plus loufoques,
  • vous avez couru sans relâche après les fous du FLIP (attention, là, un tricorne !),
  • vous avez tout donné pour remporter avec fierté un précieux woopy (quelle est votre couleur préférée ?),
  • vous avez profité du matin au soir - et du soir au matin - oubliant votre fatigue (douze jours de festival ? même pas peur !) ;
  • et surtout, petits et grands, vous avez pris le temps de JOUER !

Nous sommes heureux, chaque année, de vous accueillir le temps de cette folle virée ludique et nous espérons que, comme nous, vous repartez avec des woopies plein les yeux.

Un immense merci à nos animatrices et animateurs, qui sont l'âme du FLIP, et sans qui le festival ne pourrait pas avoir lieu.

Merci à tous les professionnels du monde du jeu - éditeurs, créateurs, distributeurs - qui nous offrent chaque année de nouvelles expériences ludiques.

Merci aux nombreux partenaires qui contribuent à faire grandir et rayonner le FLIP.

Et merci aux nombreux agents de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine et de la Ville de Parthenay, qui pendant de longs mois, préparent le festival pour vous faire vivre une aventure ludique inoubliable !

Et rendez-vous l'année prochaine, du 9 au 20 juillet 2025 !