Marchés publics
Marchés publics de la Communauté de communes Parthenay-Gâtine
Marchés publics de la Ville de Parthenay
Si vous ne visualisez pas correctement les marchés sur cette page : affichez directement la plateforme achat public Ville de Parthenay
Aides à la candidature
- Vous trouverez les prérequis techniques pour répondre sur la plateforme AchatPublic.
- Dans la foire aux questions, vous trouverez les réponses aux principales questions pour répondre aux marchés dématérialisés. Par exemple : Qu'est-ce qu'un certificat ? Comment l'obtenir ? Comment répondre à un marché ? Qu'est ce que le sourcing ? etc…
Les documents de candidature sont à consulter et télécharger sur le site du ministère de l’économie.
En application du code de la commande publique, l’acheteur publie sur son profil d’acheteur les données essentielles des marchés publics répondant à un besoin dont la valeur est égale ou supérieure à 25 000 euros HT.
Si vous rencontrez un problème lors de l'affichage ci-dessous, des marchés en cours, consultez-les sur la plateforme achatpublic.
Pour un marché public supérieur à 40 000 € HT, votre dossier doit être dématérialisé
La dématérialisation s’applique à tous les marchés publics au-dessus de 40 000 € HT. Elle comprend :
- la mise à disposition des documents de la consultation ;
- la réception des candidatures et des offres, pour toutes les phases ;
- les questions/réponses des acheteurs et des entreprises ; demandes d’informations, de compléments, les échanges relatifs à la négociation ;
- les notifications des décisions (lettre de rejet, etc.).
L’offre papier est donc irrégulière.
La dématérialisation se réalise sur le profil d’acheteur de la collectivité : plateforme de dématérialisation achatpublic.com.